Kit anti punaises de lit : un pack pour aider à se défendre des nuisibles

Vous êtes actuellement à la recherche d’un kit complet anti punaise de lit ? Il existe de nombreuses gammes de produits sur le marché. Les boutiques en ligne proposent chacun un kit composé d’au moins 3 produits pour exterminer les nuisibles efficacement.

Le kit anti punaise de lit est réservé autant pour les particuliers que pour les professionnels. Les formules proposées par les boutiques en ligne sont composées de produits, d’outils de pulvérisation et quelques protections individuelles pour la pratique.

Les composants d’un Kit anti punaise de lit

kit antipunaise de litLes kits anti punaise de lit diffèrent les uns des autres. Vous devez simplement choisir celui qui est le mieux adapté à votre budget et à vos besoins. En général, le kit anti punaise de lit est composé des insecticides les plus élémentaires.

Les insecticides

Les flacons d’insecticide

Les flacons d’insecticide sont unidoses. Il suffit de les disperser dans l’eau tiède et vous pouvez répandre dans toute la pièce. Un flacon peut attaquer les punaises de lit dans une surface de 100 m². Il convient pour 5 l d’eau tiède.

Le pulvérisateur

Le pulvérisateur est obligatoire dans un kit anti punaise de lit. Il peut contenir jusqu’à 5 litres de liquide. Vous pouvez ainsi appliquer le produit de votre choix facilement sous la literie, à l’intérieur de vos placards, dans les trous des parquets, dans le sommier, etc.

Les bombes insecticides

Les bombes insecticides sont également simples à utiliser, pourtant très efficaces. Il suffit de l’appliquer sur toute la surface de la pièce et le tour est joué. Une bombe insecticide peut couvrir une pièce de 11 à 15 m². Si vous souhaitez désinfecter deux pièces, il vous faut deux bombes insecticides.

La housse anti punaise de lit

La housse anti punaise de lit est une sorte de couverture spécifique qui va isoler votre literie. La matière est spécialement destinée à cet effet et les nuisibles ne pourront plus pondre ou se cacher dans les coutures. La housse et de couleur blanche.

L’aérosol

L’aérosol à vidange est un insecticide très efficace à base de pyréthrinoide de synthèse. Non seulement il élimine les punaises de lit, mais il interrompt également le développement des œufs pondus.

Les accessoires

pack anti punaises de lit Dans un kit anti punaise de lit, vous allez retrouver quelques accessoires nécessaires à l’application des produits.

La combinaison jetable

La combinaison jetable peut être en plastique ou en tissu, spécialement destinée à cet effet. Vous devez enfiler la blouse avant de répandre l’insecticide pour mieux protéger votre peau et vos vêtements.

La paire de gants

La paire de gants est un accessoire basique. En plastique ou en caoutchouc, elle va protéger vos mains des produits, sans pour autant vous gêner dans l’application des produits. La paire de gants va dépendre de la marque et de la boutique en ligne. Certains mettent des paires de gants à manches longues (jusqu’à l’avant-bras) et d’autres à manches courtes (jusqu’au poignet).

Le masque

Tel un médecin en plein travail, vous allez bénéficier d’un masque pour protéger votre nez et vos voies respiratoires.

Les lunettes

Certains kits sont composés d’une paire de sur-lunette pour bien évidemment protéger vos yeux des fumées chimiques.

Comment traite-t-on les punaises de lit avec un kit tout compris ?

Maintenant que vous disposez d’un kit complet anti punaise de lit, il est plus facile de traiter les nuisibles. Néanmoins, le traitement se fait en quelques étapes.

Le nettoyage de la pièce

Le nettoyage de la pièce doit s’effectuer juste avant le traitement. Si l’invasion des punaises de lit est importante, il est nécessaire de vider tous les placards et les rangements. Nettoyez la pièce de fond en comble. Dépoussiérez le plafond, les fenêtres et les portes.

La préparation

Après le nettoyage, préparez-vous à appliquer l’insecticide. Enfilez la combinaison, la paire de gants et la paire de lunettes comprises dans le kit anti punaise de lit. Éloignez les enfants et les animaux domestiques de la pièce concernée. Une fois prêt, verrouillez les portes et les fenêtres et appliquez les insecticides.

L’application du kit anti punaise de lit

Après le nettoyage de la pièce et la préparation, il est temps d’appliquer les insecticides compris dans le kit anti punaise de lit. Pour cela, il est nécessaire de lire toutes les notices de chaque produit. Pour répandre un insecticide, il suffit de suivre toutes les indications inscrites sur l’emballage. Il est également possible de faire appel à un professionnel pour répandre les insecticides. Ainsi, la prestation ne va pas inclure le kit anti punaise de lit.

Une question ?

Si vous souhaitez rentrer en contact avec un conseiller technico-commercial pour information complémentaire concernant votre problème d'infestation, deux possibilités :
  • Nous avons mis à disposition cette ligne ☎ 01 86 76 07 13 au prix d’un appel local.
  • Posez-nous directement votre question ici, nous répondons à toutes les demandes

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply