Asnières-sur-Seine : des locataires excédés par les punaises de lit ont préféré quitter leur logement

Même si elles ne font que quelques millimètres, les punaises de lit peuvent devenir rapidement un vrai calvaire surtout dans le cas où leur infestation prend de l’importance.

traitement punaise de lit


En effet, ces petites bêtes peuvent occasionner des conséquences énormes sur de nombreux niveaux, notamment sur le plan sanitaire, mais surtout aussi sur la qualité de vie de ceux qui doivent faire face à leur invasion et c’est justement ce qui est arrivé aux locataires d’une résidence d’Asnières qui ont dû vivre avec ces dernières durant plusieurs années.

Eh oui, plusieurs locataires d’une résidence du 1 avenue Becquerelle qui se situe à Asnières-sur-Seine ont toujours eu des problèmes avec les punaises de lit, une situation qui a commencé depuis pas moins de 6 ans, ce qui a eu pour effet de faire perdre patience à la plupart d’entre eux puisque ceux qui n’en pouvaient plus de vivre avec ces insectes ont dû décider de déménager et donc de quitter leur logement infecté.

Asnières-sur-Seine : les plaintes des locataires sont souvent sans suite

On peut dire que l’une des raisons qui ont poussé un bon nombre de locataire à quitter leur logement n’est pas tant le cauchemar que leur font vivre les punaises de lit, mais surtout le fait que leur incessante demande concernant le traitement de ces dernières n’a jamais été satisfaite vu que leur bailleur ne cesse de la reporter malgré le fait que des promesses ont été faites.

Effectivement, à chaque nouvelle demande faite au bailleur, les locataires doivent la plupart du temps aller jusqu’à la confrontation avant de pouvoir obtenir une réponse satisfaisante, notamment la promesse de tout faire pour traiter les punaises de lit qui infestent la résidence, toutefois, cela ne sont que des mots finalement et la situation n’est jamais prise en charge réellement.

Asnières-sur-Seine : de plus en plus de locataires commencent à déménager

Malgré les dires du bailleur qui promet de prendre les mesures nécessaires afin de remédier à l’invasion des punaises de lit dans cette résidence d’Asnières-sur-Seine, de plus en plus de résidents ont commencé à traiter le problème, avant tout en prenant les devants et donc d’éradiquer eux-mêmes les punaises de lit, mais surtout aussi en décidant de déménager.

Eh oui, ceux qui n’ont pas la patience nécessaire d’endurer la situation occasionnée par les punaises de lit, mais aussi le manque de prise en charge du bailleur ont préféré prendre une décision radicale et ont de ce fait opté pour le déménagement.

Une question ?

Si vous souhaitez rentrer en contact avec un conseiller technico-commercial pour information complémentaire concernant votre problème d'infestation, deux possibilités :

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply