Bobigny, les cellules du commissariat envahies par les punaises de lit

Souvent considérées à tort comme étant invisibles à l’œil nu, les punaises de lit sont pourtant bien là et infestent actuellement plusieurs régions de France, ce qui leur vaut d’être un problème de santé publique qu’il faut absolument remédier.

traitement punaise de lit


En effet, aucune région, département ou aussi ville ne sont épargnés par ce fléau puisque ces petits insectes suceurs de sang sont partout et connaissent même une prolifération grandissante qui est difficile à freiner.

L’un des exemples les plus probants de cela est certainement la présence de ces petites bêtes dans les cellules du commissariat de Bobigny, qui ont fait vivre le calvaire aux personnes interpellées car en plus d’être en garde à vue, ces dernières doivent faire face au cauchemar que représentent les punaises de lit.

Un fait qui a été dénoncé par un syndicat

Inquiet par la situation, le syndicat Unité SGP police 93 a tenu à informer le maximum de gens possibles sur la présence des punaises de lit dans les cellules de détention du commissariat de Bobigny.

Eh oui, ce syndicat a pour ainsi dire lancé une alerte pour dénoncer cette situation par le biais d’un communiqué qu’il a publié sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook, ce qui a été rapidement confirmé par une source policière du commissariat de Bobigny.

Quel est le but de cette alerte ?

Il est connu que les punaises de lit prolifèrent rapidement, surtout dans des endroits où ils peuvent se nourrir facilement, comme c’est justement le cas des cellules de garde à vue. De ce fait, il est tout à fait important de régler rapidement ce genre de problème, surtout que cela peut nuire à la santé de ceux qui sont en garde à vue.

L’objectif du syndicat Unité SGP police 93 est de ce fait très clair et se porte surtout sur cette menace grandissante que sont les punaises de lit et il faut dire que cela a très bien porté ses fruits car cela fait partie des raisons pour lesquelles le gouvernement a pu initier sa campagne pour prévenir et lutter contre ce fléau, surtout dans des endroits publics comme les commissariats et les différentes institutions.

Une situation de plus en plus fréquente

Même si d’autres problèmes viennent actuellement perturber la vie des français, notamment en ce qui concerne l’épidémie de Coronavirus qui ne cesse de créer la panique, il ne faut surtout pas négliger le cas des punaises de lit.

En effet, la prolifération de ces petites bêtes est de plus en plus alarmante et que de plus en plus de cas d’infestation sont déclarés chaque jour et ce, partout en France.

Une question ?

Si vous souhaitez rentrer en contact avec un conseiller technico-commercial pour information complémentaire concernant votre problème d'infestation, deux possibilités :

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply