Le cinéma UGC des Halles à Paris serait-il envahi par les punaises de lit ?

A cause d’un tweet qui aurait été partagé par des milliers de gens sur le réseau social Twitter, le cinéma UGC des Halles qui se situe à Paris est actuellement en proie à une accusation qui dénonçait surtout la présence de punaises de lit en son sein.

traitement punaise de lit


En effet, le tweet en question a été diffusé le 24 aout dernier et affirmait de ce fait la présence de ces insectes problématiques dans plusieurs salles de ce célèbre cinéma, ce qui a donc provoqué l’émoi chez de nombreuses personnes, qui d’après le directeur de l’établissement, Patrice Le Marchand, n’ont pas hésité à se déplacer afin de constater si c’était vraiment le cas.

Toutefois, toujours d’après les dires du directeur, il parait qu’aucun signe de punaises de lit n’était jusqu’à présent décelé dans son établissement vu qu’aucun autre client n’a émis de plaintes concernant cela et si jamais la personne qui est à l’origine du tweet dénonciateur se serait fait piquée par ces insectes suceurs de sang, ce ne serait certainement pas lors de son passage dans le cinéma mais surtout dans un autre endroit.

De ce fait, on peut donc dire que la situation n’est pas encore claire en ce qui concerne ce fait, néanmoins Patrice Le Marchand a également affirmé que l’UGC des Halles a tout de même bénéficié d’un traitement contre les punaises de lit, ce qui permet de ce fait de calmer un peu l’inquiétude des habitués de ce célèbre multiplexe.

Invasion de punaises de lit : un traitement systématique contre les punaises de lit qui est réalisé tous les 2 mois au cinéma UGC des Halles à Paris

On peut dire que ce message qui dénonçait la possible présence des punaises de lit au cinéma UGC des Halles a suscité de nombreuses questions chez un grand nombre de personne surtout que ce dernier avait surtout suggérer à tous ceux qui ont projeté de s’y rendre de ne pas le faire.

A cause de cela, la réputation du cinéma a donc pris cher, cependant même face à cela, le directeur a su gardé son calme et la principale raison de cela est que son établissement bénéficie surtout d’un contrat de traitement qui est effectué tous les deux mois, ce qui permet de ce fait de maitriser parfaitement les risques qu’une infestation de punaises de lit se présentent.

En plus de cela, Patrice Le Marchand a également annoncé que dès que le tweet a été posté, il a pu prendre les mesures nécessaires pour remédier au problème énoncé et ce, même si son cinéma bénéficie déjà de ce contrat de désinsectisation tous les 2 mois puisqu’une intervention a été rapidement entreprise afin d’écarter tous risques que les punaises de lit infestent les lieux.

Invasion de punaises de lit : les lieux sont de plus en plus touchés

Depuis leur réapparition, il a été constaté que les punaises de lit ont pu gagner de plus en plus de terrain et infestent particulièrement les lieux et endroits qui accueillent du public.

Et c’est justement à cause de cela que lorsqu’un lieu aussi emblématique tel que le cinéma UGC des Halles a été désigné comme étant envahi par ces insectes, la nouvelle a circulé rapidement et surtout que nombreux sont ceux qui s’en étaient inquiétés principalement à cause du fait que ces petites bêtes se propagent assez facilement et le fait d’y être exposé, même durant un court instant pout tout à fait favoriser leur invasion.

 

Une question ?

Si vous souhaitez rentrer en contact avec un conseiller technico-commercial pour information complémentaire concernant votre problème d'infestation, deux possibilités :

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply