La cité d’Air Bel de Marseille est envahie par les punaises de lit

Alors que la cité d’Air Bel fait déjà face à certains problèmes liés à l’état du logement, d’autres soucis plus graves viennent empirer la situation, principalement par l’apparition des punaises de lit, ces petits insectes coriaces qui se nourrissent de sang et qui font vivre un vrai cauchemar à tous ceux qui habitent un logement dont elles ont pris possession.

traitement punaise de lit


En effet, plusieurs logements d’Air Bel sont actuellement envahis par les punaises de lit, ce qui a créé l’indignation des locataires de la cité et qui se sont donc empressés de se plaindre, tout d’abord auprès des bailleurs, mais surtout aussi auprès de l’association Il fait bon vivre dans ma cité.

Toutefois, même si ces mesures ont été prises, la situation des locataires d’Air Bel qui ont eu le malheur de voir leur habitation être infestée par ces petites bêtes aussi contraignantes qu’envahissantes car aucune solution n’est actuellement mise en place afin de pouvoir remédier efficacement à ce fléau.

Les bailleurs ont été interpellés mais la situation ne change pas

Face à la menace constante des punaises de lit qui ont déjà pu gagner la plupart des logements de la cité d’Air Bel, les locataires de ces derniers ont immédiatement alerté les bailleurs pour pouvoir trouver des solutions efficaces pour contre la propagation de ces petites bêtes.

Toutefois, même si l’alerte a été donnée maintes fois, les bailleurs semblent ne pas prendre au sérieux ce problème qui risque d’empirer rapidement puisqu’il est connu que les punaises de lit peuvent proliférer facilement et infester d’autres logements très rapidement.

En effet, bien que les bailleurs ont entrepris quelques démarches contre les punaises de lit, principalement la désinsectisation de certains appartements, la situation est encore loin d’être maitrisée car les mesures semblent être inappropriées par rapport aux attentes des locataires qui demandent surtout une intervention globale sur l’ensemble de la cité et ce, afin d’éliminer une bonne fois pour toutes ces insectes dévastateurs.

Une situation invivable pour les locataires

Dans l’attente d’une prise en charge adaptée, les locataires de la cité d’Air Bel ont démontré leur mécontentement, leur désarroi, mais surtout leur indignation tant la situation qu’ils vivent à cause des punaises de lit est difficile.

En effet, ces derniers sont pour ainsi dire exténués de cette situation, qui rajoute encore plus de difficulté dans leur vie vu qu’Air Bel est connu pour être l’une des cités les plus insalubres de la ville de Marseille.

Une question ?

Si vous souhaitez rentrer en contact avec un conseiller technico-commercial pour information complémentaire concernant votre problème d'infestation, deux possibilités :

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply