Paris et Marseille, seraient elles les villes les plus touchées par les punaises de lit ?

La présence des punaises de lit en France devient de plus en plus inquiétante si bien que ces bestioles se trouvent actuellement dans presque toutes les régions de l’hexagone.

traitement punaise de lit


Cependant, ce sont surtout les chefs-lieux où il y a une forte concentration d’habitants qui sont les plus touchées et qui souffrent le plus de ce fléau envahissant.

En effet, les métropoles sont particulièrement infestées par les punaises de lit et en ce qui concerne la France, Paris et Marseille figurent certainement parmi les villes où l’on observe le plus des cas d’infestation de ces insectes parasites.

La raison de cela est que ces villes accueillent de nombreux visiteurs chaque année due au fait qu’elles bénéficient d’un excellent attrait touristique, ce qui favorise l’importation des punaises de lit qui sont apportées par les touristiques, mais surtout aussi que étant elles même bondées de monde, ces insectes hématophages prolifèrent facilement et envahissent de ce fait plusieurs habitations.

Punaises de lit à Paris, une situation inquiétante

D’après les chiffres obtenus auprès des professionnels en désinsectisation, principalement de la chambre syndicale 3D, la ville de Paris est grandement touchée par le phénomène des punaises de lit.

En effet, la ville lumière fait face actuellement à une infestation massive de punaises de lit, à un tel point que le numéro mis en service par le gouvernement afin de lutter contre ces parasites est même devenu une hotline puisque plusieurs appels sont reçus chaque jour, ce qui atteste de ce fait la détresse des parisiens face à ce fléau difficile à traiter.

De ce fait, il est possible de dire que les punaises de lit empoisonnent la vie de milliers de français vivant à Paris, ce qui implique de vivre dans la ville comporte donc un grand risque concernant l’infestation de ces petites bêtes envahissantes.

Punaises de lit à Marseille

Lorsqu’on parle de punaises de lit, il faut dire que Marseille n’est pas épargnée et est même tellement touchée que la ville portuaire se présente en tête de liste parmi les villes où l’on observer la présence de ces insectes hématophages.

La situation des punaises de lit à Marseille est telle des signes extérieurs de l’infestation commencent à se faire voir comme le fait que ceux qui en sont victimes décident même de se débarrasser de leurs biens infestés comme les matelas, les fauteuils, les tapisseries etc.

De plus, à Marseille, les punaises de lit ne se contente même plus des lieux d’habitation, car on les voit partout, que ce soit dans les maisons, les hôtels, les moyens de transports comme les trains, les bus, les avions voire même des lieux publics comme les bibliothèques ou les aéroports etc.

Une question ?

Si vous souhaitez rentrer en contact avec un conseiller technico-commercial pour information complémentaire concernant votre problème d'infestation, deux possibilités :

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply