Punaises de lit : le combat sans merci de Benjamin Griveaux

Même si les punaises de lit ont connu une importante recrudescence depuis quelques années en France, ce n’est que récemment que le gouvernement a pu véritablement penser à un plan d’attaque pour prendre en compte ces petits insectes qui semblent difficile à arrêter. En effet, depuis février dernier, le gouvernement français a pu mettre en place une compagne de lutte pour contrer ce fléau qui touche de nombreuses personnes et ce, grâce au numéro 0.806.706.806 et le site internet dédié stop-punaises.gouv.fr pour faciliter la distribution d’informations au grand public.

trouver pro


Cette initiative a principalement été prise avant tout pour éradiquer une bonne fois pour toutes ces petits insectes qui ne connaissent aucune frontière, mais a été surtout favorisée par le fait que l’ancien candidat aux municipales de Paris Benjamin Griveaux et un ministre auraient été victimes des punaises de lit et ont de ce fait dénoncé le calvaire que ces dernières apportent.

Le cauchemar des punaises de lit dénoncé par Benjamin Griveaux

Alors qu’il était encore candidat aux élections municipales de Paris, Benjamin Griveaux a déjà lancé l’alerte en ce qui concerne les punaises de lit qu’il dénonce comme étant un fléau qu’il est indispensable d’éradiquer.

Il faut dire que cette alerte lancé par M. Griveaux a été surtout motivée par son expérience personnelle face à ces petites bêtes suceuses de sang qui s’invitent actuellement dans de nombreux logement français.

Effectivement, d’après les dires de Benjamin Griveaux, sa famille et lui ont dû faire face aux punaises de lit et ont été particulièrement touchés puisqu’il a fallu pas moins de 3 mois pour s’en débarrasser.

De ce fait, l’homme politique français a tenu personnellement à combattre directement la propagation de ces insectes qu’il juge selon ses affirmations comme étant un vrai cauchemar.

La situation vécue par Benjamin Griveaux et un ministre a pu faire avancer l’implication du gouvernement face aux punaises de lit

Certes, ce n’est certainement pas parce que des hommes politiques puissent être victimes des punaises de lit que le gouvernement français a décidé de lancer son plan de lutte contre les punaises de lit. Toutefois, ces faits ont grandement facilité la mise en place d’une mesure pour combattre ces insectes. Eh oui, vu que ceux qui se confrontent à ces derniers n’osent pas la plupart du temps en parler alors qu’ils souffrent énormément, le fait que des figures politiques puissent en témoigner a pu grandement aider le gouvernement à vraiment comprendre l’impact des punaises de lit sur la vie des victimes de ces dernières.

Une question ?

Si vous souhaitez rentrer en contact avec un conseiller technico-commercial pour information complémentaire concernant votre problème d'infestation, deux possibilités :

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply