Toulouse : elle réclame un dédommagement de plus de 6 000 euros après avoir été piquée par des punaises de lit dans un hôtel

Après avoir passé la nuit dans un hôtel toulousain, Elodie, une comédienne parisienne s’est réveillée en sursaut lorsqu’elle a aperçu des petits insectes, au nombre de 4 qui se baladaient tranquillement sur son oreiller. Elle a rapidement constaté que ces derniers étaient des punaises de lit, ce qui lui a fait peur puisqu’elle a immédiatement quitté la chambre et s’est plainte de sa mésaventure au réceptionniste de l’établissement.

trouver pro


Cette histoire s’est passée le 13 octobre 2019 dernier et a profondément marqué la jeune femme de 37 ans puisque juste après sa découverte quelque peu dérangeante, elle s’est également aperçue que sa peau était parsemée de nombreux boutons rouges qui d’après ses dires, l’ont presque défiguré, ce qui lui a fait rater plusieurs castings.

A cause de cela, elle réclame aujourd’hui une compensation financière de 6 196 euros, avant tout à cause des nombreuses opportunités professionnelles qu’elle aurait ratées vu l’état de sa peau, mais également à cause de l’attitude des responsables de l’hôtel qui ont nié toutes responsabilités en ce qui concerne la présence des punaises de lit dans leur établissement.

Une mésaventure qui a été marquante pour la jeune femme

Hormis le fait que la jeune femme a dû prendre une pause d’un mois dans son travail, qu’elle a souffert d’atroces démangeaisons et aussi d’importants problèmes de peau à cause des piqures des punaises de lit, sa rencontre avec dernières lui a pour ainsi dire chambouler la vie.

D’après son témoignage, elle avait affirmé avoir vécu un vrai enfer, tant sur le plan psychologique, émotionnel et aussi physique, ce qui l’a marqué profondément.

« Impossible de postuler à des castings, je risquais d’être black-listée, on me regardait comme une pestiférée dans la rue », « J’en pleurais, toutes les nuits, je ne supportais même plus le bout de ma chaussette, ça collait à ma peau, me démangeait » a raconté Elodie pour véritablement dénoncer ce qu’elle ait pu vivre dans cette chambre d’hôtel.

L’hôtel réfute la version de la comédienne

Il faut dire qu’une telle situation est tout à fait désastreuse pour n’importe quel établissement qui se spécialise dans l’hébergement. De ce fait, face à ce qu’a pu vivre la parisienne, l’établissement toulousain a pour ainsi dire réfuter sa version sur quoi elle aurait été piquée par les punaises de lit et a même indiqué qu’elle était une « cliente à problème » qui « raconte n’importe quoi » et qu’elle ne fait cela que pour « récupérer de l’argent ».

Cependant, Elodie, la victime des punaises de lit continue de réclamer son droit et a même annoncé qu’elle était prête à porter plainte si jamais l’hôtel ne va pas satisfaire sa demande.

Une question ?

Si vous souhaitez rentrer en contact avec un conseiller technico-commercial pour information complémentaire concernant votre problème d'infestation, deux possibilités :

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply