Traitement de punaises de lit : une mère de famille a dépensé 3 000 euros pour rien

Habitant les Yvelines, Véronique, une mère de famille a pu relever la présence des punaises de lit  dans sa maison après que son fils et son mari se sont plaints de démangeaisons et des rougeurs qui sont apparues à leur réveil. Cela a donné l’idée à Véronique d’inspecter leur literie mais aussi leurs matelas, ce qui lui a de ce fait permis de détecter des petites taches noires, qui sont souvent des traces laissées par les déjections de ces petites bêtes.

trouver pro


De ce fait, contrainte par la situation qu’elle vivait avec sa famille, Véronique a décidé de recourir aux services d’une entreprise spécialisée en éradication des punaises de lit et ce, afin de remédier à l’infestation de ces petites bêtes qui se sont installées dans leur maison.

Toutefois, il faut dire que les résultats ne sont pas à la hauteur de ses attentes puisque même avec plusieurs traitements et aussi après avoir déboursé pas moins de 3 000 euros, les punaises de lit étaient toujours là.

Traitement de punaises de lit : une entreprise qui semblait pourtant sérieuse

En faisant des recherches sur internet, Véronique a affirmé avoir trouvé une entreprise qui lui semblait sérieuse et après s’être entretenue avec la commerciale de cette dernière, elle a décidé d’opter pour un traitement thermique pour 1 700  euros, qui en passant était plus cher que la méthode chimique à 750 euros proposée également par l’entreprise.

Donc après s’être convenu des démarches à réaliser, l’entreprise spécialisée dans le traitement des punaises de lit a assuré à la mère de famille que l’opération ne nécessite qu’un seul passage, mais qu’avant toute chose, il est utile de recourir aux services d’une autre société qui évolue dans la détection canine des punaises de lit.

Cette nouvelle intervention était également à la charge de Véronique et s’estimait à 500 euros pour les 100 m2. Toutefois, cela a permis de déterminer la présence des punaises de lit, ce qui était perçue par la mère de famille comme étant un gage de confiance et d’efficacité.

Une fois que la présence des insectes parasites suceurs de sang a été affirmé dans la maison de véronique, l’entreprise avec qui elle a passé le contrat de traitement a pu lancer l’opération, qui souvenons le, se basait sur la méthode thermique.

Traitement de punaises de lit : les interventions s’ensuivent mais les résultats ne sont pas là

Même si l’entreprise que véronique a sollicité a affirmé qu’une seule intervention suffit amplement à venir à bout des punaises de lit dans sa maison, cela ne s’est pas vraiment passé comme cela, car d’autres opérations de traitement, mais aussi de détection ont dû être réalisées, ce qui augmentaient encore la facture.

Cependant, excédée par ce que les punaises de lit leur font vivre, la famille a quand même décidé de continuer, mais même avec cela, aucun résultat n’a été observé au grand désarroi de Véronique qui a de ce fait demander des explications, mais aussi de s’appuyer grâce aux garantie auprès de l’entreprise. Or, cette dernière n’a pas donné suite à ses demandes et a même cessé de répondre aux mails de la mère de famille.

Conclusion, cette mésaventure avec les punaises de lit aurait couté à la famille de Véronique à peu près 3 000 euros, sauf que ces petites bêtes étaient toujours là, donc cela leur a valu des dépenses inutiles.

Une question ?

Si vous souhaitez rentrer en contact avec un conseiller technico-commercial pour information complémentaire concernant votre problème d'infestation, deux possibilités :

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply