Traumatisée par les punaises de lit, Camille a préféré passer ses soirées dans la baignoire

Les punaises de lit sont partout, dans les hôtels, les refuges, les écoles, les habitations, les voitures etc. et font vivre un calvaire à de nombreux gens à travers toute la France.

traitement punaise de lit


Toutefois, même si ces insectes qui piquent principalement la nuit sont de plus en plus présents et que leur nombre connait une recrudescence des plus importantes, la plupart des gens ne prennent pas souvent conscience des problèmes qu’ils peuvent apporter. En effet, seuls ceux qui ont déjà eu le malheur de faire l’expérience d’une infestation de punaises de lit connaissent le vrai enfer que ces petites bêtes représentent. Et c’est justement ce qui était arrivé à Camille, une jeune femme qui a vécu un cauchemar en compagnie de ces petites bêtes friandes de sang, ce qui lui a traumatisé au point de rester dans son baignoire durant des soirées entières.

Un nouvel appartement infesté par les punaises de lit

Même s’il existe actuellement des lois concernant l’interdiction de location d’un logement qui est infesté par un quelconque nuisible, il faut dire que certains cas échappent à cette règlement. En effet, même si la loi ELAN impose aux propriétaires de ne mettre à la location qu’un bien qui puisse respecter certains points, notamment l’absence de parasites et de nuisibles, il arrive encore que certains locataires tombent dans les pires endroits qui soient.

Et pour Camille, c’était justement le cas car cette dernière venait d’aménager dans un appartement qui était envahi par les punaises de lit. L’appartement en question se situait à Paris et y vivre, a véritablement marqué la jeune femme qui ne s’est pas encore remise de cette mauvaise expérience à l’heure qu’il est.

Victime des idées reçues sur les punaises de lit

La plupart de ceux qui ne connaissent pas les punaises de lit avancent souvent des conclusions hâtives les concernant, expliquait la jeune femme lors de son témoignage. L’une de celles-là est souvent le fait de croire que ces insectes se propagent surtout à cause de la saleté, ce qui implique que ceux qui en sont victimes sont vus comme étant des gens sales et qui négligent l’hygiène.

Or, la réalité n’est certainement pas cela puisque le fait d’être propre et minutieux n’empêche en rien l’infestation des punaises de lit et que ces dernières peuvent aussi bien envahir une modeste habitation qu’un hôtel luxueux.

Cependant, en ce qui concerne Camille, il faut dire qu’elle a vraiment dû payer le prix fort, car en plus d’avoir été traumatisée par les piqures des punaises de lit chaque nuit, elle subissait également le regard des autres, qui voulait surtout dire qu’elle manquait d’hygiène.

Une question ?

Si vous souhaitez rentrer en contact avec un conseiller technico-commercial pour information complémentaire concernant votre problème d'infestation, deux possibilités :

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply