Vivre avec les punaises de lit : un confinement particulièrement difficile pour les habitants de Marseille

On entend de plus en plus parler des punaises de lit dans chaque région de France et ces insectes hématophages font vivre en ce moment un enfer à des milliers de gens, surtout en cette période de confinement où il est proscrit de sortir de sa demeure sans raison.

traitement punaise de lit


En effet, on entend partout des plaintes concernant les punaises de lit et actuellement c’est la ville de Marseille qui lance l’alerte sur la situation de nombreux habitants qui doivent vivre avec ces petites bêtes alors que le confinement les obligent à rester chez eux.

Marseille : une ville touchée de plein fouet par les punaises de lit

Même si ces petites bêtes suceuses de sang sont partout en France, il existe tout de même des régions où elles prolifèrent particulièrement et la ville de Marseille en fait partie.

Eh oui, cette ville portuaire a été depuis longtemps envahie par les punaises de lit si bien qu’en ce moment, ces dernières ont fini par intégrer le quotidien de ses habitants. La preuve de cela est que de nombreux matelas infestés par les punaises de lit sont parfois jetés à même les rues par les gens, ce qui permet de voir à quel point ces derniers vivent une situation difficile qui n’est pas prête de s’améliorer.

Marseille : des habitants à bouts de nerfs à cause des punaises de lit

Vu qu’il est déjà difficile de vivre le confinement strict qui est imposé par le gouvernement, le fait que les punaises de lit viennent aggraver la situation rend cela presqu’invivable.

Eh oui, dès que le confinement a été annoncé par le président, de nombreux marseillais ont ressenti une angoisse sans pareil car avant, le cauchemar provoqué par ces petites bêtes était tout de même supportable puisqu’il était possible d’y échapper durant la journée, mais à présent, cela devient permanent vu qu’il n’est possible de sa maison.

De ce fait, les habitants de Marseille lancent un appel à toutes les autorités compétentes, notamment l’ARS ou l’Agence régionale de santé et ce, afin de bénéficier d’une prise en charge adéquate pour pouvoir traiter les punaises de lit une bonne fois pour toute, surtout durant cette période de confinement.

En effet, les habitants ne veulent plus subir cette situation qui est stressante et ont de ce fait envoyé une demande par le biais de l’Intercollectifs Punaises de lit qui a été spécialement mis en place pour lutter contre ce fléau urbain qui envahit la ville de Marseille.

Une question ?

Si vous souhaitez rentrer en contact avec un conseiller technico-commercial pour information complémentaire concernant votre problème d'infestation, deux possibilités :

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply